Technique

AUGMENTEZ LA MARGE !

Atelier de conception technique

« Étudier et simuler ».

 - Nouveaux outils de calculs innovants pour  simplifier les complexités générées par la mise au point des procédés techniques à venir.

- Outils de simulation automatiques pas à pas, permettant d’étudier et de comparer les solutions qui seront mises en œuvre dans les procédés et les projets.

- Aide à la conception des nouveaux modèles.

- Etc.

Métré ADR

« Le plus performant des logiciels de métré du marché » 
(toutes professions du bâtiment confondues).

 - Chiffrage rapide et précis pour toutes formes d’habitation  sans aucune restriction sur les différents cas d’architecture.

- Modification du métré en quelques secondes en fonction des prestations ou des dimensions principales.

- Mise en mémoire des méthodes de construction afin de se libérer de tous les calculs longs, fastidieux et sujets à erreurs dans la réalisation des métrés.

- Etc.

Notice descriptive

« En correspondance directe avec le métré ».

 - Suivant la présentation prévue par le Code de la Construction et de l’Habitation relatif au contrat de construction d’une maison individuelle.

- Notice descriptive personnalisée à chaque projet en totale correspondance avec le métré.

- Possibilité d’insertion de photographies.

- Édition immédiate après la réalisation du métré avec aucune autre intervention que la réservation des travaux au client.

- Etc.

Marchés

« Pour gagner sur les achats ».

 - Fichier fournisseurs avec adresses, conditions de règlements, retenues de garantie, assurances, documents administratifs divers, etc.

- Passation des marchés avec, si désiré, édition des bordereaux de marchés des sous-traitants et du contrat de sous-traitance.

- Contrôle automatique des dates de validité des assurances lors du passage des marchés.

- Etc.

Chantier

« Contrôles et suivi du prix de revient ».

 - Saisie, édition et validation des avenants sous-traitants.

- Automatisation du contrôle de la facturation Fournisseurs / Sous traitants en pourcentage ou détaillée avec échéancier du paiement des factures par période.

- Suivi du prix de revient par lot et pour l’ensemble du métré, de la prévision (vente) à la facturation terminée, en passant par les marchés de travaux.

- Alerte paramétrable sur les écarts de marge

- Etc.