Administratif

Suivez, relancez, automatisez, pour vous simplifier le travail.

Dossiers clients

« L’ensemble des informations immédiatement ».

- Enregistrement simple et rapide de toutes les données permettant le suivi administratif d’un chantier.

- Suivi des pièces administratives rattachées au dossier.

- Gestion et suivi des délais contractuels.

- Etc.

 

Facturation Clients

« Pour améliorer la trésorerie ». 

- Fichiers des stades de facturation et des grilles.

- Préparation et édition automatique des appels de fonds clients et des factures d’avenants non globalisés.

- Editions automatiques de courriers de relances si retard de règlements.

- Etc.

Avenants Clients

« Faciliter leurs suivis ».

 - Possibilité de créer un avenant par duplication d’un autre avenant client ou d’un avenant type.

- A l’acceptation des avenants, choix de globalisation dans le prochain appel de fonds, ou de facturation à part.

- Suivi automatique de l’état de chaque avenant.

- Etc.

 

Gestion administrative

« Prévoir et gérer sans oublis ».

 - Affectation de plannings administratifs à chaque dossier, avec des fonctions liées à la validation de leurs stades.

- Suivi des prévisions des différents stades, de la signature à la réception.

- Alertes de différents niveaux en cas de dépassement.

- Etc.

Courriers & mails

« Automatiser l’édition de tous vos courriers & mails ».

 - Mise en mémoire et édition de tous les courriers et mails types ou exceptionnels ainsi que des documents internes ou externes ayant toutes sortes de destinataires.

- Liaison automatique avec plus d’une centaine de variables propres à chaque dossier permettant de personnaliser les courriers et documents, qui restent néanmoins modifiables au moment de l’édition.

- Gestion de l’historique de l’envoi des courriers et des mails avec réédition possible des courriers par dossier ou par date.

- Etc.