Administratif : Gestion, suivi administratif et facturation client

Gérez, Suivez, relancez, automatisez, pour vous simplifier le travail
Constructeur de maisons individuelles, Maitres d’œuvres et coopératives d’artisans bâtiment.

Dossiers clients

« L’ensemble des informations immédiatement ».

  • - Enregistrement simple et rapide de toutes les données permettant le suivi et la gestion administrative d’un chantier.
  • - Suivi des pièces administratives rattachées au dossier.
  • - Gestion et suivi des délais contractuels.
  • - Etc.

 

Facturation Clients

« Pour améliorer la trésorerie ». 

  • - Fichiers des stades de facturation et des grilles.
  • - Préparation et édition automatique des appels de fonds clients et des factures d’avenants non globalisés.
  • - Editions automatiques de courriers de relances si retard de règlements.
  • - Etc.

Avenants Clients

« Faciliter leurs suivis ».

  •  - Possibilité de créer un avenant par duplication d’un autre avenant client ou d’un avenant type.
  • - A l’acceptation des avenants, choix de globalisation dans le prochain appel de fonds, ou de facturation à part.
  • - Suivi automatique de l’état de chaque avenant.
  • - Etc.

 

Gestion administrative

« Prévoir et gérer sans oublis ».

  •  - Affectation de plannings administratifs à chaque dossier, avec des fonctions liées à la validation de leurs stades, permettant une gestion des dossiers de maisons individuelles sans faille.
  • - Suivi des prévisions des différents stades, de la signature à la réception.
  • - Alertes de différents niveaux en cas de dépassement.
  • - Etc.

Courriers & mails

« Automatiser l’édition de tous vos courriers & mails ».

  • - Mise en mémoire et édition de tous les courriers et mails types ou exceptionnels ainsi que des documents internes ou externes ayant toutes sortes de destinataires.
  • - Liaison automatique avec plus d’une centaine de variables propres à chaque dossier permettant de personnaliser les courriers et documents, qui restent néanmoins modifiables au moment de l’édition.
  • - Gestion de l’historique de l’envoi des courriers et des mails avec réédition possible des courriers par dossier ou par date.
  • - Etc.